top of page
Couleurs - Rouge.png
Rechercher

Reprise en douceur et participation à un premier évènement

Aujourd’hui, cela fait trois semaines que j’ai commencé mon interruption de carrière d’un an. Je ne m’attendais pas à un tel changement ! Tous les aspects de ma vie, familial, personnel et professionnel, s’en portent beaucoup mieux.


J’ai été 100% disponible pour la rentrée scolaire de mes enfants. J’ai pu investir le temps nécessaire dans un travail en histoire de l’art que j’ai réalisé dans le cadre de ma formation en art-thérapie, et je retrouve de l’énergie à consacrer à Arts & Conscience de Soi.


Bien sûr, tout n’est pas simple. J’aime ma liberté retrouvée, mais me retrouver seule n’est pas toujours facile à gérer. Échanger avec mes collègues me manque.


Et puis me viennent toutes ces questions sur mon avenir. Je suis convaincue que j’ai fait le bon choix et je veux donner une réelle chance à mes projets. Donc, que faire quand mon interruption de carrière se terminera ? Je suis en train d’étudier mes options. J’espère vite trouver la solution qui me conviendrait pour me recentrer le plus rapidement possible sur l’essentiel que sont Arts & Conscience de Soi et ma formation en art-thérapie.


Comme je vous l’ai dit plus haut, je retrouve de l’énergie à consacrer à mon projet. Depuis la fin du mois d’août, je suis accompagnée par l’asbl Azimuts-entreprendre qui m’aide à développer Arts & Conscience de Soi, principalement au niveau de la communication et de la prospection. C’est un travail très intéressant qui me structure en me fixant des objectifs. Cela m’apporte aussi une série d’outils qui me seront utiles pendant toute ma carrière d’entrepreneuse.


J’ai également repris les ateliers pour adultes qui ont lieu deux fois par mois à mon domicile (toutes les infos se trouvent sur mon site www.artsetconsciencedesoi.be). Les ateliers pour ados reprennent le 20 septembre à La Cabane des Arts 9 à Nivelles (infos sur www.lacabanedesarts9.be ou par e-mail à contact@lacabanedesarts9.be).


Dans deux semaines, je participerai pour la première fois à un évènement promotionnel. Il s’agit du Parcours bien-être 2023 qui se déroulera du 1er au 15 octobre, dans le cadre duquel des professionnels du bien-être à Bruxelles et en Wallonie vous ouvrent leurs portes en vous offrant leurs services à petits prix. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur www.parcoursbienetre.be.

La semaine dernière, j’ai recommencé les cours de dessin à l’Académie des Beaux-Arts de Charleroi. Je suis maintenant en 3ème année et je travaille surtout à l’aquarelle. Ces cours me permettent de poursuivre ma recherche artistique personnelle. Cela me procure beaucoup d’excitation de joie.


Bref, je n’ai pas le temps de m’ennuyer. Je prends beaucoup de plaisir à faire ce que je fais, à travailler sur des projets qui ont du sens à mes yeux, sans m’oublier et en prenant soin de moi.


J’ai hâte de découvrir ce que l’avenir me réserve…


À bientôt !

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page